REPRISE SATISFAISANTE POUR LES U11 A

12 novembre 2017 - 11:52

De retour de vacances, les U11 A se déplaçaient au FCA Lisieux ce samedi matin à l'occasion du premier tour de coupe départementale. Et malgré une météo épouvantable, les petits rouges et noirs ont plutôt réussi leur retour sur les pelouses avec un bilan d'une victoire, un nul et une défaite.

Après avoir partagé les points contre livarot 1-1, les U11 A, coachés pour l'occasion par Dim Desforges, s'inclinaient face au FCA Lisieux A (3-2). Toutefois, ils terminaient bien la matinée en s'imposant largement  contre Lisieux B sur le score de 4-1

Les buteurs du jour : Lenny 1 Lubin 1 Paul 2 Malcolm 1 Matheo 1 Mathys 1