INSCRIPTIONS TOURNOI FUTSAL

13 novembre 2017 - 16:07

PLUS QUE QUELQUES PLACES POUR LE TOURNOI FUTSAL ORGANISÉ PAR L'USPL FOOTBALL LE 21 JANVIER PROCHAIN

L'USPL football organise un tournoi futsal le dimanche 21 janvier 2018 au gymnase de Blangy le Chateau. Un tournoi qui sera réservé au séniors, vétérans et jeunes nés avant 2003.

La compétition débutera à 9h30. Les équipes seront composées d'un gardien de but, de quatre joueurs de champ et de deux remplaçants. Le règlement détaillé du tournoi vous sera communiqué dans les semaines qui viennent.

Toutefois, les inscriptions débutent dès aujourd'hui. Vous pouvez d'ores et déjà vous engager en contactant Manu Grandjean au 06 61 22 96 10 ou bien en laissant un message privé sur la page FB du club. L'inscription est fixée à 25€ par équipe. Attention, le nombre d'équipes et limité à 12 ! Dépêchez vous de vous inscrire.