13 novembre 2017 à 22:19

LE PROGRAMME DU WEEK END

Si la météo le permet, un  gros week end de football  attend les Rouges et Noirs. A tout seigneur tout honneur, les séniors A se déplacent dimanche à Douvres. Objectif : conserver leur invincibilité et se rapprocher de Verson, le leader du groupe. Mais attention, malgré leur classement, la réserve de la JS Douvres reste une équipe redoutable à manoeuvrer chez elle.

Pour les séniors B, la rencontre face au SU Dives C est le troisième chapitre de la mission que Mamat Trevet et Antho Gauchet ont confiée à leurs joueurs. Après deux victoires, les séniors B ont une belle occasion, en cas de victoire, de se caler confortablement au milieu du classement. Toutefois, il sera de mise de rester vigilant. Le SU Dives vient de l'emporter et semble en regain de forme.

Pour la Team C de Nico Hennequin, l'objectif est simple : une victoire sinon rien. Face au FC Muance C, les coéquipiers de Dylan Huet se doivent d'empocher les quatre points. Pour cela, il faudra être au top durant 90 minutes et éviter les erreurs de jeunesse habituelles.

En ce qui concerne les autres rencontres, les Vétérans se rendront à Moyaux dimanche matin tandis que les U18 accueilleront Livarot la veille à l'occasion de la coupe du Calvados. Un adversaire que les protégés de Dim Desforges retrouveront en championnat quelques semaines plus tard, Livarot étant le leader du groupe de 1ère série.

Les U15 auront un difficile déplacement à Mézidon en coupe de Normandie. Un adversaire qui évolue une division au-dessus des troupes de Fred Dumand. Un bon test pour Mathis Quelet et ses potes. Même chose pour les U13 A de Guilaume Brière qui se rendront aux PTT Caen C en championnat. Et lorsque que l'on connait la qualité de la formation caennaise, on peut craindre un tant soit peu pour Jade et ses garçons.

Enfin, les U13 B accueilleront Villers alors que les U13 C se rendront à St Désir. Pour les U11 A, plateau au FCA Lisieux comme la semaine dernière alors que les U11 B auront un court déplacement à St Sauveur. Les U9 seront exempts alors que les U7 retourneront une nouvelle fois à Dives. Bon match à tous