PAROLES DE COACHES - 1ERE PARTIE

22 novembre 2017 - 17:13

SENIORS A : DEFAITE 2 A 1 A DOUVRES

Jean-Louis Sénéchal : « Je suis très déçu par cette 1ère défaite,  surtout chez un adversaire largement à notre portée. En manquant totalement notre 1ere période et en prenant encore 2 buts sur coups de pieds arrêtés, on s’est mis tout seul en difficulté. La 2eme période  a été un peu meilleure mais face à un adversaire regroupé, on n’a jamais réussi à trouver la faille. Dommage de ne pas avoir profité des résultats de la journée. Il faut vite relever la tête et montrer que ce n’était qu'un accident. »

SENIORS C : MATCH NUL FACE AU FC MUANCE C

Nicolas Hennequin : « A la fois content et déçu... Content du contenu du match, la victoire aurait été amplement méritée, on touche du bois 1 fois et au niveau du contenu on a proposé du jeu. Pour moi il s'agit du match référence pour la C. Mais je suis tout de même déçu de ne pas avoir pris ces 3 points qui auraient pu nous permettre de revenir un peu sur les autres équipes et de valider un bon match... »

A SUIVRE : La réaction d’Anthony Gauchet après le nul des séniors B face au SU Dives C