PAROLES DE COACHES : LA REACTION D'ANTHO GAUCHET

23 novembre 2017 - 11:37

SENIORS B : MATCH NUL DEUX PARTOUT FACE AU SU DIVES CABOURG C

Anthony Gauchet : "Nous sommes forcément déçus du match, que ce soit sur le plan technique, tactique et surtout comptable. Nous avons été le père Noël avant l’heure. Première mi-temps catastrophique, on a oublié les fondamentaux. Les garçons ont laissé des boulevards à l’adversaire. Mais c’est à l’image de la semaine d’entraînement. On joue comme on s’entraîne. Et pourtant, même en étant mauvais, on marque deux fois, mais on n'avait mis le réveil qu’à 16h. Meilleure deuxième mi-temps, pas suffisante et en plus la chance qui nous fuit.... Ce nul est mérité. Dommage, on aurait pu basculer du bon côté du championnat, maintenant il va falloir mettre le bleu de chauffe sur les 3 derniers matchs pour ne pas plonger, et cela dès l’entraînement."