U11 ET U13 : TERRAINS FERMÉS A PONT-L'EVEQUE

24 novembre 2017 - 13:51

En raison des conditions météorologiques et des prévisions pour les jours qui viennent, les services de l'Intercom ont décidé de fermer partiellement les terrains de football, n'autorisant qu'un seul match sur chaque terrain durant le week end.

Ainsi, seule la rencontre des  U15  est maintenue demain samedi sur le terrain des Hunières. En ce qui concerne les U11 B et les U13 A, B et C, merci de suivre les informations que Guillaume Brière vous adressera par SMS.

Dimanche, le match de la Première contre La Guérinière sur le terrain d'honneur est maintenu.