COURAGEUX, LES PETITS U9 !

27 novembre 2017 - 18:23

La pluie n'arrête pas le pèlerin et encore moins les petits U9 ! Ils aiment le foot et l'ont une nouvelle fois prouvé samedi matin. Malgré le vent, la pluie, la grêle et une température hivernale, les minots rouges et noirs ont  réalisé de bien jolies choses sur les terrains en herbe  gorgés d'eau du Parc des Loisirs. Et pour la première fois de la saison, ce sont quatre équipes qui ont été alignées sur ce plateau organisé par l'Estuaire Touques.

Côté résultats, les quatre formations pontépiscopiennes ont prouvé qu'elles continuaient de progresser et ont enregistré les résultats suivants :

• U9 A 4 victoires 1 nul

• U9 B 1 victoire 4 défaites

• U9 C 2 victoires 2 défaites

• U9 D 2 victoires 2 défaites

Un grand merci à Fred Labbé qui a coaché la quatrième équipe au pied levé et à notre Paulo national, toujours là pour filer un coup de main à Jean-Louis Sénéchal et à Antoine Debout.