SENIORS B : LA MARCHE ETAIT TROP HAUTE

27 novembre 2017 - 22:35

En se déplaçant à Villers-Houlgate, la Dream Team du groupe de Départemental 1, les troupes de Mamat Trevet et d'Antho Gauchet savaient que la mission allait être compliquée. Face à une formation qui tiendrait la dragée haute à bon nombre de clubs de R3, voire de R2, les Rouges et Noirs ont fait comme les autres : ils ont explosé en plein vol !

Dominés dès l'entame de la rencontre, Jo Chemin et ses potes n'ont pas pesé lourd. Deux pénaltys concédés en 45 minutes de jeu, un but contre leur camp, bref, la messe était dite à la pause avec un score de 5 à 0 pour les troupes de Ledeux. Sans être mauvais, mais peut être en respectant un peu trop l'adversaire, les séniors B avaient subi la loi de l'ogre villersois. En seconde période, les locaux géraient tranquillement la rencontre en inscrivant un sixième et dernier but. Sans forcer leur talent, Faucon et consorts avaient fait le job.

Toutefois, même si le score semblait impressionnant à l'issue du match, une certitude s'imposait :  le maintien en D1 ne passait pas par un exploit sur les terres de l'ASVH, mais par une performance dès dimanche prochain face à un adversaire à la portée des hommes de Mamat Trevet, le FC Dozulé. Bleu de chauffe obligatoire dès dimanche prochain !!!