28 novembre 2017 à 22:52

U11 : DE GROS EFFORTS PAS TOUJOURS RECOMPENSES

En déplacement à Orbec pour l'avant dernier plateau d'automne, les U11 A de Tarek El Fannane n'ont pas connu la réussite escomptée. Malgré trois bons matchs, les minots rouges et noirs n'ont pu ramener la moindre victoire.

La première rencontre se soldait par une trés bonne prestation face à Honfleur. Les petits Pontépiscopiens terminaient le match sur un score de un but partout. Le but des U11 A était à mettre au crédit de Paul Couraye.

Battus 1 à 0 par Villers Houlgate lors du second match malgré de bonnes intentions, les protégés de Tarek El Fannane terminaient ce plateau sur une bonne note en partageant les points face au CS Orbec sur le score de 0 à 0. Il n'aura manqué que les buts pour récompenser les garçons de tous les efforts fournis.

Quant aux U11 B, ils connaissaient un plateau mouvementé au niveau météo à Touques. Après avoir dominé les Touquais sur le score de 4 buts à 1, ils devaient s'incliner face à l'ASTD deux buts à un après avoir dominé la rencontre. Pour ce qui est du troisième match, il était purement et simplement annulé en raison d'une violente averse de grêle.

Merci tout de même au club de Touques qui a organisé au pied levé ce plateau qui n'avait pu se dérouler à Pont-l'Evêque, les terrains étant fermés.

Les buteurs de la matinée se nomment Matteo Simon (2), Matteo Delauney, Chriss Nicolas et Cristiano Cruchon.