PAROLES DE COACHES

29 novembre 2017 - 12:21

SENIORS A : VICTOIRE 1 A 0 FACE A LA GUERINIERE

Jean-Louis Sénéchal : « On a fait l’essentiel, c’est à dire prendre les 4 points et c’est tout!!! Je crois que la défaite à Douvres nous a fait perdre de la confiance et on a joué dimanche avec le frein à main, avec la peur de perdre et de concéder un but. Il y avait pourtant la place pour l’emporter largement...Mais on dit souvent que l’on joue comme on s’entraîne et la semaine avait été catastrophique dans l’investissement des joueurs et dans les conditions d’entraînement. Le retour des blessés, moins marqués par le match de Douvres puisqu' ils n’y étaient pas, va aussi faire du bien aux autres. Il faut vite retrouver toutes nos valeurs car les 3 matchs qui arrivent vont nous opposer aux autres équipes de tête. »

SENIORS B : DEFAITE 6 A 0 A VILLERS HOULGATE

Mathieu Trevet : « Villers Houlgate à un projet sportif ambitieux et leur équipe 1ère correspond parfaitement à ce projet ! Nous avons été surclassés par une équipe, qui je crois , n'a rien à envier à beaucoup d'équipes de R3. Pourtant, j'ai sur la 1ère période un sentiment de frustration . Rentrer aux vestiaires en étant mené était logique, mais pas de cette manière-là. Nous avons joué avec le frein à main et avons eu bien trop de respect pour un adversaire qui n'en demandait pas tant. Je reste convaincu et ce malgré le grand nombre d'absences, que les joueurs présent étaient capable de mieux faire. Mais contre une équipe comme Villers, ne pas jouer à 110% ou plus pendant 45 minutes est une erreur. Ce qui nous a poussé plusieurs fois à la faute, en provoquant un csc et 2 penaltys dont un plus qu'évitable. Bien sur cela ne remet pas en cause, loin de là, la supériorité de Villers sur cette 1ère mi-temps. En seconde période, nous avons fait contre mauvaise fortune bon cœur et fourni beaucoup d'efforts, malgré une certaine frustration et quelques pépins physiques. Pour finir, au delà du résultat, il y a tout de même un motif de satisfaction. Lors de la causerie, nous nous sommes dicté une ligne de conduite et les joueurs l'ont respectée de bout en bout, bravo à eux pour cela !!! »