PAS DE MATCH A PONT-L'EVEQUE CE WEEK END

30 novembre 2017 - 09:42

La météo de ces derniers jours le laissait présager, c'est désormais officiel : aucune rencontre de football ne se disputera sur les terrains de Pont-l'Evêque ce week end.

Fort logiquement, les services de l'Intercom ont pris un arrêté interdisant la pratique du football sur des pelouses déjà gorgées d'eau. Seront donc au repos forcé  : les U6/U7, U8/U9, U11 A, U13 B et U18 pour la journée du samedi, ainsi que les séniors B et C pour le dimanche.

Côté Ligue et District, silence radio comme d'habitude. On attend une nouvelle fois vendredi après-midi pour prendre la décision de reporter ou non l'ensemble des compétitions alors que les prévisions météo des jours à venir sont exécrables.