WAG OF THE WEEK : MARION VIVIEN

1 décembre 2017 - 23:18

Cette semaine, notre rubrique consacrée aux femmes de joueurs accueille la compagne de Julien Sénéchal, Marion Vivien. La jeune femme répond sans tabou et avec un certain humour à nos questions. Interview, Marion !

Nom : Vivien

Prénom : Marion

Age : 23 ans

Femme de : Julien Sénéchal ( bah oui j'ai au moins choisi le fils du coach
)

Profession : je suis encore étudiante

A quelle fréquence viens-tu voir les matchs? J'essaie de venir dès que je peux et surtout quand le temps reste "correct" !

Comment définirais-tu le style de jeu de ton homme ? (plusieurs propositions possibles. Ex : flamboyant, élégant, agressif, artistique, technique, surprenant, poussif, laborieux, limité ou encore « il fait ce qu’il peut le pauvre », etc …) :  Je dirais élégant, qui se donne à fond mais je dirais aussi qu'il aime bien râler ( il n'aime pas perdre, comme beaucoup je pense )

Qui considères-tu comme le 2e plus beau gosse du club (après ton homme bien sûr, on n’est pas là pour créer des problèmes…) : Mon Troch' bien sûr !!!

Que détestes tu le plus dans le football ?  Les joueurs qui mettent des coups sans arrêt , ceux qui en font de trop sur le terrain ça m'insupporte !!!!!

Comment vous êtes-vous rencontrés ? Au baptême de son petit cousin

Quelle est la chose la plus romantique que ton homme ait fait pour toi ?  Il n'est pas très romantique, mais quand il fait plaisir c'est toujours à 100% !

Quel est sa spécialité culinaire ? Grosse maîtrise du cordon bleu !!!

Et son plat préféré ? Il aime quasiment tout, mais je dirais entrecôte frite

Comment définirais-tu son style vestimentaire ? Plutôt sportif quand on est prof d'EPS, mais sinon simple et décontract' !

Est-ce que la répartition des tâches ménagères est équitable au sein du couple ? Humm, équitable n'est pas le mot, aha mais il m'aide pas mal !

Quel est son plus gros défaut ? Il n'est pas très expressif..

Et sa plus grande qualité ? C'est quelqu'un de généreux

QUELQUES QUESTIONS POUR MIEUX TE CONNAITRE :

Quel sportif te fait craquer ? Camille Lacourt

Le lieu de vos dernières vacances: En Corse

Un endroit qui te fait rêver : Dubaï

Ton plat favori : je ne suis pas difficile non plus, mais le tartare de saumon, j'adore !

Le nombre de paires de chaussures que tu possèdes ? Oulaaa, j'ai le droit de passer cette question ?

Tes hobbies ? Les sorties entre amis et famille , la décoration et le shopping bien sûr !

Es tu sportive ? J'étais sportive, j'ai fait 15 ans de gymnastique artistique ! Aujourd'hui j'essaie de me bouger des que je peux.

L’émission télé que tu regardes sans oser l’avouer ? Camping paradis. Mais monsieur Parisot est tellement drôle !!! ( petite pensée à Jean Louis qui l'admire tout autant que moi... )

ARRETS DE JEU :

Y a-t-il des choses que le club pourrait mettre en place, afin de donner envie aux femmes de venir plus souvent aux matchs ? Je ne vais pas faire dans l'original mais je dirais des tribunes un peu plus sympathiques.

Quelle question aurais-tu aimé que l’on te pose ? Je sais pas ... que seraient vos weekends sans football ?!

Un petit mot à destination de ton homme pour terminer : Qu'il profite à fond lors de ses matchs après une année à ne pas pouvoir jouer et que je l'aimeeeeee très fort !!!!!!!