AMICAL : LES SENIORS A S'IMPOSENT FACE A L'ASTD

2 décembre 2017 - 22:50

Les rencontres officielles ayant été remises par la LIgue et le District, les hommes de Jean-Louis Sénéchal affrontaient la réserve de Deauville, samedi soir, au Parc des Loisirs. Un match pour garder le rythme et peaufiner la préparation de la réception de Bretteville sur Odon, dimanche prochain.

Malgré le froid, les rouges et noirs en ont profité pour passer en revue leur effectif. Quant à la rencontre, elle s'est soldée par la victoire des séniors sur le score de un but à zéro grâce à une réalisation de Mattieu Badmington.