3 décembre 2017 à 18:04

AMICAL : MATCH NUL POUR LA TEAM C

Le championnat faisant relâche en raison des conditions météo, les joueurs de Nicolas Hennequin ne sont pas pour autant restés au chaud ce dimanche. Sur le terrain synthétique du Parc des Loisirs, ils affrontaient en amical la formation voisine et néanmoins amie d'Estuaire Touques.

Une rencontre que les rouges et noirs prenaient par le bon bout en ouvrant le score par Alexis Leplatois et en regagnant les vestiaires à la pause sur ce score. En seconde période, les Pontépiscopiens faisaient le break à deux reprises grâce à Alexis Leplatois et Anthony Lebrument (3-0).

Dans la seconde partie de la seconde mi-temps, la Team C terminait la rencontre avec une défense expérimentale et les Touquais en profitaient pour revenir à la marque. Score final : trois buts partout. Un bon galop d'essai avant le retour au championnat dès dimanche sur la pelouse de Ouilly le Vicomte.