MATCH EN RETARD MERCREDI POUR LES U15

4 décembre 2017 - 14:17

Les U15 de Fred Dumand joueront leur rencontre en retard face à Potigny mercredi 6 décembre 2017 à 15h15, sur le terrain des Hunières. Une rencontre déterminante dans la course au titre de champion d'automne; aussi  les rouges et noirs devront préserver leur invincibilité.

A cette occasion, il est fait appel aux bénévoles pour seconder Fred Dumand. En effet, il manque un arbitre de touche et un arbitre de champ pour cette rencontre. Les personnes souhaitant rendre service aux U15 peuvent contacter l'entraîneur pontépiscopien.