CONCOURS DE PRONOSTICS : DERBYS BRITISHS ET LIGUE 1

6 décembre 2017 - 23:15

La nouvelle journée du concours de pronostics est consacrée à la Ligue 1, mais avec un fort accent british. Outre le big match entre l'OM et l'ASSE, vous pourrez pronostiquez pour deux derbys mythiques d'Outre Manche : le derby de la Mersey tout d'abord qui affole toute la ville de Liverpool et celui des deux Manchester.

Vite à vos pronostics en cliquant sur le lien suivant : http://usplfoot.footeo.com/concours-de-pronostics/pronostics.html