LES U6/U7 DECOUVRENT LE FUTSAL

20 décembre 2017 - 23:16

Pour le dernier entraînement de l'année 2017, les U6/U7 ont eu le droit à une séance de futsal en lieu et place du traditionnel terrain stabilisé. En effet, Ricardo Clavier, le responsable de la catégorie, a délocalisé l'entraînement hebdomadaire à St Martin de la Lieue, au stadium futsal.

Une occasion pour nos minots de découvrir cette discipline quelques jours avant leur premier plateau indoor. Durant une heure et demie, les petits Pontépiscopiens se sont adonnés à cette discipline, sous l'oeil bienveillant de certains parents. L'après-midi s'est conclu par un goûter. Merci à Ric, secondé par son fidèle Paulo, pour cette heureuse initiative.