467 000 VISITEURS EN 2017 !

1 janvier 2018 - 16:34

Vous avez été 467 010 à vous rendre sur le site de l'USPL football en 2017 ! Merci de votre fidélité et de votre confiance.

Pour vous permettre de consulter toute l'actualité rouge et noire le plus rapidement possible, il est important de souligner l'implication de tous les éducateurs et dirigeants du club qui, chaque semaine, jouent le jeu à fond : résumés de matches, photos, vidéos, interviews..., un vrai travail d'équipe !

Malheureusement, l'objectif des 500 000 visites qui avait été fixé n'a pu être atteint, notamment à cause des nombreuses rencontres remises et reportées en fin d'année. Mais ce n'est que partie remise et il est certain que nous franchirons cette barre symbolique en 2018 grâce à vous.

Chaque semaine, votre fidélité a placé notre site à la première place des sites "footeo" du Calvados et de la Région tout au long de l'année ou presque, avec en prime, deux ou trois podiums au niveau national. Encore une fois merci à vous tous!