ECOLE DE FOOT : GALETTE DES ROIS LE 17 JANVIER

7 janvier 2018 - 15:03

Les minots rouges et noirs tireront les rois le mercredi 17 janvier prochain ! Les U6/U7, U8/U9 et U10/U11 partageront une part de galette des rois à l'issue de leur entraînement qui sera écourté de quelques minutes pour que nos petits se rendent au club house et fêtent ainsi l'épiphanie.A noter que les entraînements se dérouleront aux horaires habituels.

A cette occasion, les deux meilleurs vendeurs de grilles de tombola se verront récompensés et remettre un ballon de football. (Rappel : les grilles de la tombola spéciale galette des rois sont à remettre aux éducateurs le mercredi 10 janvier dernier délai)

Pour les U13, Guillaume Brière, le responsable de la catégorie, informera les enfants du lieu et du jour de la galette.