MATCH AMICAL POUR LES SENIORS B

9 janvier 2018 - 14:30

Les séniors B se déplaçaient au Parc des Loisirs hier soir pour y affronter leurs voisins et amis d’Estuaire Touques, quelques jours avant la reprise officielle des compétitions. Une occasion pour Antho Gauchet et Mamat Trevet d’intégrer à l’effectif des jeunes du club. Ainsi, Lilian Carpentier, le défenseur des U15 (notre photo), a vu son travail à l’entraînement récompensé et a été retenu dans le groupe pour participer à cette rencontre amicale.

Après 1 heure de jeu intéressante et l'ouverture du score d'Esteban Morvan, les rouges et noirs ont peu à peu baissé de pied, oubliant les tâches défensives jusqu'à laisser les 3 centraux seuls contre tous. Inévitablement, les séniors B ont encaissés 2 buts et se sont inclinés deux buts à un. Dommage que la dernière demie heure soit venue gâcher une 1ère mi-temps très intéressante.