L'USPL FOOTBALL PLEURE L'UN DES SIENS

10 janvier 2018 - 22:52

Quelle sinistre nouvelle en ce début d'année. C'est en effet avec stupéfaction et une infinie tristesse que nous avons appris la disparition d'Alain Colange.

Alain avait fait une bonne partie de sa carrière de joueur sous les couleurs de l'USPL. Attaquant redoutable devant le but, doté d'une pointe de vitesse exceptionnelle, Alain Colange avait notamment fait les beaux jours de la grande équipe juniors du milieu des années 80 avant de devenir LE titulaire de la pointe de l'attaque des séniors A durant de longues saisons.

Il avait ensuite évolué dans d'autres clubs, notamment à St Philbert des Champs. Mais sa carrière terminée, il était revenu naturellement dans son club de coeur. Depuis quelques années, il était un bénévole dévoué, toujours présent pour aider à l'organisation des foires à tout du club. Cette saison, il avait même repris une licence de dirigeant et accepté de faire le juge de touche pour les séniors A.

Aujourd'hui, la famille rouge et noire pleure l'un des siens. Le Président Sécheret et l'ensemble des membres du club s'associent à la peine de sa famille et l'assure de leur soutien. Alain avait 49 ans et il nous manque déjà...

L'ensemble des équipes séniors rendra hommage à Alain Colange lors de ses prochains matchs en respectant une minute de silence. Les obsèques d'Alain se dérouleront mardi 16 janvier à 10H30 en l'église de Pont-l'Evêque.