GALETTE DES ROIS : LA TOMBOLA PROLONGÉE JUSQU'AU 17 JANVIER

11 janvier 2018 - 17:05

De nombreux enfants ayant oublié de rendre leurs grilles, la tombola spéciale galette des rois est prolongée jusqu'au mercredi 17 janvier. Les enfants U7, U9 et U11 pourront ainsi remettre les grilles de tombola à leurs éducateurs à l'occasion de l'entraînement. N'oubliez pas que ce même jour, à la fin de l'entraînement, les gamins des trois catégories tireront les rois au club house.

Les enfants qui n'ont ps eu de grilles ou ceux qui en souhaitent une nouvelle peuvent télécharger et imprimer l'image ci-dessous (faire un clic droit avec votre souris sur l'image. Attention, utiliser le navigateur Mozilla)