12 janvier 2018 à 13:18

LE TITRE ÉCHAPPE AUX U13 B

C'était une petite finale que jouaient hier, en match en retard, les U13 B de l'USPL. Ils affrontaient en effet, la solide formation du FC Baie de l'Orne avec, à la clé en cas de victoire, le titre de champion d'automne Niveau 3.

Le match débutait plutôt bien pour les protégés de Toto Favrel qui ouvraient le score par l'intermédiaire d'Etienne Delabarre. Les rouges et noirs se montraient appliqués et parvenaient à préserver leur avantage jusqu'à la pause.

Au retour des vestiaires, Louis Huet et ses potes se procuraient une occasion en or pour faire le break mais le gardien de but adverse empêcher les rouges et noirs de doubler la mise. Les petits pontépiscopiens avaient laissé passer leur chance et le FC Baie de l'Orne en profitait pour asseoir sa supériorité en inscrivant trois buts et en s'octroyant ainsi le titre tant convoité (1-3). A l'issue de la rencontre, la déception était palpable dans les yeux de nos minots. Pour autant, ils n'ont pas à rougir de cette défaite face à une trés belle équipe du FC Baie de l'Orne et peuvent être fiers de leur parcours dans ce premier championnat de la saison. Bravo et confirmez au printemps.