LES U15 ETRILLES PAR DIVES CABOURG

12 janvier 2018 - 17:54

Les U15 rouges et noirs n’ont pas pesé bien lourd, mercredi, lors de leur rencontre en retard face à leurs homologues divais, le leader du groupe.

Les protégés de Fred Dumand s’attendaient à une rencontre difficile face à une belle équipe divaise. Ils avaient malheureusement raison et n’ont résisté finalement  que 20 minutes avant de sombrer corps et âme. Incapables d’inquiéter le gardien adverse ne serait-ce qu’une seule fois en 80 minutes, les Pontépiscopiens ont de plus commis beaucoup trop d’erreurs pour pouvoir rivaliser avec leurs adversaires.

Après avoir encaissé deux buts dans les 20 premières minutes, les coéquipiers de Mathis Quelet ont baissé les bras en fin de période en encaissant trois nouveaux buts. 5 à 0 à la pause, la messe était dite.

Au retour des vestiaires, les visiteurs ont continué de dérouler tranquillement leur jeu et ont inscrit quatre nouveaux buts. Au final, le SU Dives Cabourg s’impose logiquement 9 buts à 0. Une bonne claque pour nos U15 qui, espérons-le, retiendront les leçons de cette débâcle dès samedi en déplacement à Orbec.