15 janvier 2018 à 22:36

PAROLES DE COACHES

SENIORS B : VICTOIRE 1 A 0 FACE A BIEVILLE BEUVILLE (Coupe Deroin)

Anthony Gauchet : "Un vrai match de coupe! Moyen dans le jeu mais de l’envie, déterminé et la qualif.... Nous avons réalisé une première mi-temps correcte mais il y avait quelques réglages à faire à la mi-temps. Il y a eu des occasions de chaque côté, 0 à 0 normal à la pause.  Une bonne entame de deuxième mi-temps nous a permis d’être devant au score et ensuite on a géré tout en ayant quelques sueurs froides.  On a la possibilité de tuer le match, sans réussite. Bravo aux garçons pour leur envie, et surtout, d’avoir été solidaires. Comme je leur ai dis, en coupe, on ne retient que la qualification."

SENIORS C : DEFAITE 3 A 1 FACE A TROARN B (Coupe Deroin)

Nicolas Hennequin : "Match compliqué pour la reprise, mais ça, on le savait après 1 mois de trêve forcée. Le manque d'entrainement, plus le fait que nous ayons dû jouer a 11 ce match nous ont compliqué la tâche. Je perds un nouveau joueur sur blessure (claquage vraisemblablement) et ça commence a faire beaucoup, entre les départs, les blessés et les suspendus, on a de plus en plus de mal a faire une équipe. Dans le jeu, je dirais que nous avons une bonne assise défensive, mais la où on pêche, c'est devant où on a beaucoup de mal a gagner les duels (physiquement on n'est pas présent). Ce qui fait que le ballon est rendu trop facilement aux adversaires et à force d'avoir une pression constante sur la défense, on finit par craquer... Dommage car au final je suis convaincu qu'il ne manque pas grand chose pour avoir une équipe plus compétitive et capable de ramener des résultats..."