DEUX U13 EN DETECTION

1 février 2018 - 22:36

Voici une bonne nouvelle pour l'école de foot de l'USPL et pour la formation pontépiscopienne. Deux de nos U13 viennent en effet d'être retenus en stage de détection U13 le mercredi 14 février prochain au Parc des Loisirs de Touques.

Paul Neuville, l'infatigable et courageux  milieu de terrain des U13 A, a logiquement été sélectionné. Il sera accompagné de Raphaël Main, le sobre mais intraitable défenseur des U13 A. Une première sélection en détection qui récompense le travail de leur éducateur, Guillaume Brière. Allez les petits, faites leur voir de quoi vous êtes capables !!!! Forza Pont-l'Evêque !