LA CARTE POSTALE D'ALBAN DOUTE

1 février 2018 - 23:03

La carte postale de la semaine nous est adressée par un joueur qui aura marqué l'histoire de l'USPL football : Alban Douté. Durant une décennie ou presque, il aura été l'un des gardiens les plus talentueux des rouges et noirs. Ma Loute, pour les intimes, revient avec sincérité sur ces années passées sous le maillot de son coeur.

Combien d’années as-tu joué à l’USPL ? J'ai passé 21 années de bons et loyaux services.

Quels sont tes meilleurs souvenirs durant ces années ? .Mes meilleurs souvenirs sont l'année des 18 car on était une bande de potes qui vivait tous ensembles.Une vraie solidarité autant sur le terrain qu'en boite de nuit, avec un coach aussi raisonnable que nous (Greg Lemire).

Si tu devais citer un nom à l’USPL football ? Concernant le nom, il y en aurait beaucoup comme tous les bénévoles qui ont pu s'investir. D'un point de vue personnel,  c'est Jean-Louis. Quand tu passes quasiment 15 ans avec un coach tu as forcement une relation spéciale

Si tu devais te rappeler d’un match ? Le match marquant restera toujours ce match de la montée ratée contre Colombelles.

Pourquoi as-tu décidé d’arrêter ? J'ai arrêté par faute de temps ,par envie d'autres choses. Ca été dur au début mais je ne serai pas aller ailleurs. Je passe plus de temps à la musique, à me balader. Je suis inscrit à la salle de sport qui correspond mieux à mon emploi du temps.

Joues-tu encore au football ou fais-tu un autre sport ?  Passe le bonjour à tout le monde et je pense qu'on se reverra un dimanche après-midi autour du terrain.