5 février 2018 à 14:31

CHAMPIONNAT DE PRINTEMPS : LES GROUPES DES U13 SONT CONNUS

Les groupes des championnats de printemps sont sortis et le moins que l'on puisse dire, c'est que la tâche s'annonce ardue pour les trois équipes pontépiscopiennes.

L'équipe A de Guillaume Brière sera une nouvelle fois au niveau 1 mais dans un groupe comprenant bon nombre de formations caennaises, ainsi que des équipes descendant du niveau élite.

L'équipe B de Toto Favrel et Calvin Gallet, seconde en niveau 3 à l'automne, grimpe d'un échelon et participera au championnat niveau 2. Les petits rouges et noirs devront donc être à 100% pour figurer honorablement à ce niveau.

Enfin, les U13C évolueront à nouveau au niveau 4. Leurs adversaires seront presque tous les mêmes quà l'automne. Une occasion pour juger des progrés effectués.