COUPE DEROIN : UNE D2 POUR LES SENIORS B

5 février 2018 - 15:01

Les 1/16e de finale de la coupe Deroin Sport se dérouleront le dimanche 25 février prochain. Les séniors B ne connaissent pas leur adversaire mais ils savent tout de même que cela sera un club de Départemental 2 !

En effet, la rencontre entre St Denis de Méré et la réserve d'Inter Odon n'a pas encore été jouée. Les hommes de Mamat Trevet et d'Antho Gauchet affronteront donc le 8e ou le 5e du groupe B de D2. Une rencontre qui se déroulera sur le terrain des Hunières puisque le même jour, les séniors A jouent à domicile en championnat.