U13 B : UN MATCH NUL ARRACHE AVEC LES TRIPES

5 février 2018 - 22:01

Pour leur troisième rencontre de challenge départemental, les U13 B, coachés par le charismatique Calvin Gallet, sont allés arracher un match nul mérité face à l'équipe B de Mézidon.

Menés au score à trois reprises, les minots rouges et noirs sont parvenus à chaque fois à revenir au score. Grâce à des réalisations de Louis Huet (2) et Ethan Goulain, les Pontépiscopiens  ont arrachés un match nul trois partout face à une solide équipe de Mézidon.

Avec deux nuls et une victoire, les U13 B ne sont nullement assurés d'une qualification pour la finale à 12 prévue dans quelques semaines. La qualif se jouera à l'épreuve de jonglages et au quatrième match.