8 février 2018 à 23:10

LA CARTE POSTALE DE JOHNNY GOSSELIN

Nouvelle carte postale de la semaine avec un joueur ô combien attachant : Johnny Gosselin. La patte gauche la plus efficace de la région revient sur ses années rouges et noires et évoque son nouveau challenge chez nos voisins et amis du Stade Saint Sauverais. Après avoir échangé un maillot rouge contre un autre de la même couleur, Jo nous remémore ses années passées à l’USPL et envoie un message des plus sympathiques à tous ses potes de Pont-l’Evêque. Merci Johnny Gosselin Trapatoni, tu seras toujours chez toi dans notre club !

Combien d’années as-tu joué à l’USPL ? j'ai joué de 1994 à 2008 puis je suis parti à Honfleur de 2008 à 2009 et je suis revenu à pont l'évêque jusqu'en 2016.

Quel sont tes meilleurs souvenirs durant ces années ? Mes années avec Bruno Ardillon en jeunes comme en seniors B, je retiens surtout la triple montée du club historique.

Si tu devais citer un nom à l’USPL football ? Bien sûr, Jean-Louis Sénéchal mais aussi mon ami Guillaume Brière pour tout ce qu'il apporte à l'école de foot depuis des années .

Si tu devais te rappeler d’un match ? Le match à St Pierre sur Dives où l'on perd 2-1 à la mi-temps et nous gagnons 4-2 pour la montée en PH des seniors B pour la 1 ère fois !

Pourquoi as-tu décidé d’arrêter ? J'avais besoin d'aller voir ailleurs car beaucoup de changement avaient lieu au niveau des seniors B, dont la descente. Et je voulais rester en PH. Mais je suis parti aussi pour aller jouer avec des potes. Je joue encore au foot au stade Saint-Sauverais, le club que j’ai choisi après Pont l’Evêque ou je m’épanoui, un club familial comme l USPL, mais je n’oublie pas mon club d’enfance que je suis tous les week ends.

Si tu as un message à passer aux anciens potes n'hésite pas :  Un message pour mes amis de l USPL avec qui je suis encore très proche : continuez à vous donner à fond comme vous le faites et je vous souhaite la montée, vous la méritez depuis des années !