LES RECONNAISSEZ-VOUS?

9 février 2018 - 23:04

Nous sommes en 2009/2010. L'équipe première de l'USPL football pose devant l'objectif des photographes et pas mal de minots font leur apparition au sein de cette formation. Parmi eux, bon nombre jouent encore actuellement parmi les équipes séniors. En séniors A ou séniors B, certains d'entre eux font encore les beaux jours des rouges et noirs.

Une bien belle équipe où il vous sera aisé d'identifier les protagonistes. Certains ont un peu moins de cheveux qu'à l'époque, d'autres ont pris une retraite bien méritée Alors, les reconnaissez-vous?