REPOS FORCÉ POUR LES SÉNIORS A

9 février 2018 - 13:35

Pas de match pour les séniors A ce dimanche. La ligue de Normandie vient en effet de reporter la journée prévue.

Les intempéries des derniers jours, la neige aujourd’hui et les prévisions météorologiques pour la fin de semaine contraignent les responsables du Football Normand à décider du report de l’ensemble des compétitions officielles régionales, masculines et féminines, y compris Futsal, prévues le Vendredi 9, Samedi 10 et Dimanche 11 Février 2018.

Quant aux rencontres de district, à l'heure où ces lignes sont écrites, aucune décision officielle n'avait encore été prise.