TEAM C : NOUVEAU MATCH REPORTÉ

9 février 2018 - 11:57

Les protégés de Nicolas Hennequin sont d'ores et déjà au repos pour dimanche. En effet, la Team C devait se rendre à Lisieux pour y affronter la réserve du FC Lisieux. Malheureusement, vu la météo de ces derniers jours, voire de ces dernières semaines, la ville de Lisieux vient de prendre un arrêté municipal interdisant la pratique du football sur ses terrains le week end prochain.

Voici donc un nouveau match reporté pour les séniors C. A ce jour, les coéquipiers de Dylan Huet ne comptent pas moins de 5 matches en retard par rapport au calendrier de début de saison. Un vrai casse tête en perspective pour mettre à jour tout cela !