12 février 2018 à 22:30

LE FUTSAL PLAIT AUX U6/U7

Les minots rouges et noirs accueillaient sur leurs terres le plateau futsal samedi. Dans un ambiance des plus conviviales, les Pontépiscopiens recevaient le FCA Lisieux, les Deux Vallées, le FC Baie de l'Orne...

Les protégés de Paulo Carpentier sont repartis invaincus de ce plateau. Trois nuls et une victoire au compteur, de quoi laisser poindre une lègère déception pour un coach perfectionniste. Quelques erreurs évitables auraient sans doute permis aux U6/U7 de remporter tous ses matchs. Mais l'essentiel n'est pas là.

La seconde équipe, coachée par Donatien Ruel, aura connu plus de réussite. Trois matches et trois victoires, et des progrés dans tous les compartiments du jeu. Bravo à eux.

Enfin, l'équipe 3 de Dylan Bosquer a manqué de lucidité et de réalisme devant le but. Toutefois, c'est un plateau encourageant pour l'avenir qu'ont livré les jeunes rouges et noirs. B

ravo à tous les éducateurs et notamment à Ricardo Clavier pour ce plateau superbement organisé.