LE FOOTBALL REGIONAL EN DEUIL

13 février 2018 - 17:10

Le football augeron  a bien du mal à y croire. C'est en effet avec une infinie tristesse que nous avons appris lundi la disparition de Julien Rozier à l'âge de 34 ans.

Joueur de l'ASC Lisieux puis du FC Lisieux depuis de longues années, Moussou laissera l'image d'un homme au grand coeur,  droit, sympa, fidèle à son club depuis son plus jeune âge.

Le Président Sécheret et tous les membres de l'USPL football adressent leurs sincères condoléances à la famille de Julien Rozier, à son épouse, ses enfants, ainsi qu'à tous ses amis du FC Lsieux.

Les obsèques de Julien Rozier se dérouleront le mardi 20 février à 14h00 en l'église de Livarot