LES U13 SUR LA PELOUSE AU STADE MALHERBE

15 février 2018 - 11:23

C'est un grand moment qui attend les U13 rouges et noirs samedi prochain. En effet, une douzaine des protégés de Guillaume Brière, Toto Favrel et Calvin Gallet participera au jeu organisé à la mi-temps du match opposant le SM Caen au Stade Rennais le 17 février à 20 heures.

Durant les 15 minutes de pause, les petits Pontéspiscopiens seront confrontés à leurs homologues de Dives-Cabourg à l'occasion du traditionnel  face à face organisé lors de chaque rencontre du Stade Malherbe. Le tout sous le regard des 15 000 spectateurs attendus