TERRAINS FERMÉS A PONT-L'EVEQUE

15 février 2018 - 11:04

Les conditions climatiques de ce début d'année ne sont guère favorables à la pratique du football et au bon déroulement des championnats. Comme la semaine dernière, les services de l'interco ont pris la décision de fermer l'ensemble des terrains de football de Pont-l'Evêque. Un moindre mal ce week end, puisque seuls les U11A et les U13A évoluaient à domicile. Ces rencontres pourraient toutefois être inversés. Confirmation vous sera donnée par les éducateurs des deux équipes.