"L'ATELIER GOURMAND", PARTENAIRE DES SENIORS B

23 février 2018 - 22:51

Nouveau partenaire pour l'USPL football ! Et pas n'importe lequel. Ce vendredi, Estelle et Laurie Ardillon étaient heureuses d'accueillir au sein de "L'atelier Gourmand" les séniors B de Mamat Trevet et d'Anthony Gauchet. Et avant de passer à table, l'épouse et la fille de Bruno Ardillon, l'ancien coach des séniors B de l'USPL, ont tenu à remettre officiellement  aux rouges et noirs 22 survêtements aux couleurs du club.

Sous les objectifs de la presse locale,  les joueurs ont tenu à remercier leurs généreux donateurs et ont profité de l'occasion pour offrir deux vestes supplémentaires. La première pour Bernard Favrel, bénévole assidu et juge de touche émérite. La seconde pour Bruno Ardillon, l'ancien coach emblématique des séniors B.

Avant de passer à table, la joyeuse troupe a traversé la route pour prendre un verre chez un autre partenaire de l'USPL football : Gwen, le sympathique patron du bar tabac "Le Pays d'Auge". L'atelier Gourmand. 37 rue de Vaucelles. 14130 Pont-l'Evêque. Tél. : 09 82 25 65 35