LA CARTE POSTALE DE BENJAMIN BOUQUEREL

24 février 2018 - 15:01

La carte postale de cette semaine nous est adressée par un attaquant qui a évolué deux saisons chez les rouges et noirs : Benjamin Bouquerel. D’une efficacité certaine devant le but, Bouki a notamment fait les beaux jours de la Team C avant de s’envoler pour d’autres challenges et clubs de la région. Toujours aussi sympa, il n’a pas hésité une seule seconde pour nous donner de ses nouvelles.

Combien d’années as-tu joué à l’USPL ? J’ai joué à l’USPL de 2009 à 2011, plus un début de saison avortée en 2016.

Quel sont tes meilleurs souvenirs durant ces années ? Les séances de Mon coach en paille quand il les faisait avec nous en pointe. Quelle pâte !

Si tu devais citer un nom à l’USPL football ? Pour ma part Mamat Trevet! Un homme avec un charisme, une gueule et une rage qu’il transmet ! De la compréhension et du rire !

Si tu devais te rappeler d’un match ? Contre l’ASCL juste après en être parti pour l’USPL. Victoire 5/0 avec un triplé en 45 minutes !

Pourquoi as-tu décidé d’arrêter ? Lors de ma dernière année, j’ai connu un changement de travail avec un rythme qui ne me permettait plus de faire les entraînements.

Joues-tu encore au football ou fais-tu un autre sport ? Je joue à L’ES Courtonne cette année ou j’ai pu rencontrer la B d’ailleurs.

Pour finir, si tu as un message à passer à tes anciens coéquipiers ? Je suis toujours avec autant de cœur les résultats du club et des équipes. Content de voir que certains de mes anciens coéquipiers ont prit de l’ampleur ! Et ne lâchez rien, jouez avec votre cœur rouge et noir et vos objectifs seront atteints.