PAROLES DE COACHES

28 février 2018 - 09:22

SÉNIORS A : DÉFAITE (0-4) FACE A BRETTEVILLE SUR ODON B

Jean-Louis Sénéchal : « C'est une défaite qui fait mal dans la tête et en terme de points. Quand tu n'as perdu qu' un seul match depuis le début du championnat et que tu exploses tout d'un coup, qui plus est à domicile, tu as du mal à t'en remettre. Le fait de retrouver l'herbe à été compliqué mais pourtant une semaine plus tôt à Bayeux, sur un terrain plus boueux, on avait été dans le rythme. Là rien, pas de jus, pas de révolte, une qualité technique affligeante, un manque de concentration d'emblée, bref un dimanche sans ... Aucune excuse le groupe était au complet et on est 15 à être passé au travers!!!! Il faut vite réagir montrer que ce n'était qu'un accident et mettre tous les ingrédients pour retrouver individuellement et collectivement le niveau qui était le notre avant cette trêve forcée. Certains sont dans le dur et on a un peu de temps pour préparer la suite »

SÉNIORS C : DÉFAITE (1-8) A ST PHILBERT DES CHAMPS

Nicolas Hennequin : « 16 buts encaissés en deux matches, je crois que tout est dit... »