CONCOURS DE PRONOSTICS : SUR UN AIR DE CHAMPIONS LEAGUE

2 mars 2018 - 18:37

Alors que le nom du vainqueur des mois de janvier et février sera dévoilé dans la soirée, nous vous proposons une nouvelle journée de pronostics variée et passionnante.

Au programme de la Champions League, avec notamment le PSG en quête de rachat après sa défaite madrilène d'il y a 15 jours, mais également un zeste de championnat de France, une pincée de Premier League, sans oublier bien sûr le bouillant derby milanais.

A vos pronostics en suivant le lien suivant : http://usplfoot.footeo.com/concours-de-pronostics/pronostics.html