LES EDUCATEURS REMPORTENT LE TOURNOI FUTSAL

4 mars 2018 - 22:19

Le gymnase de Blangy le Château accueillait ce dimanche la première édition du tournoi futsal séniors organisé par l'USPL football. Seules six équipes étaient présentes au rendez-vous mais qu'importe. Malgré l'absence remarquée des équipes séniors rouges et noires, les formations présentes se sont affrontées dans une formule championnat avec matches allers et retours.

On pouvait noter la présence d'une équipe de Villerville, de Villers Houlgate, du Team Carrefour Touques, sans oublier deux équipes des U18 pontépiscopiens et une formation composée des éducateurs de l'école de foot de l'USPL.

Au terme d'une journée conviviale et sympathique, ce sont finalement les Educateurs, avec dans leurs rangs quatre joueurs de la sénior A, le gardien de la C et deux anciens aux articulations douloureuses, qui remportent la première édition. Sur le podium, la Team Carrefour termine seconde devant la valeureuse équipe de Villerville.

A l'heure de la remise des prix, ce sont Stéphane et Sophie Charles, parrains de cette première édition, qui remettaient  leurs coupes aux trois premiers.

Malgré le petit nombre d'équipe, ce premier challenge futsal a fait l'unanimité et les équipes présentes se sont déjà données rendez-vous pour la seconde édition qui se déroulera en décembre 2018.

Un grand merci à tous les joueurs présents pour leur fair play, ainsi qu'à nos deux bénévoles, Christelle et Nadia, pour avoir tenu la buvette toute la journée avec le sourire qui les caractérise et une efficacité au top.