LE 11 DE REVE DE JEAN-LOUIS SENECHAL

5 mars 2018 - 22:33

Une seule question posée aux joueurs, éducateurs, dirigeants ou bénévoles : quel est ton 11 de rêve? Une occasion pour découvrir quels sont les joueurs qui font vibrer ou ont fait vibrer les rouges et noirs. Aujourd'hui, c'est Jean-Louis Sénéchal, le coach de la des séniors A, qui nous dévoile son équipe type. Une formation que les plus jeunes qualifieront de Vintage, mais qui a une sacrée gueule sur le papier. Allez, donne nous ta compo, Jean-Louis !