LA TEAM C S'INCLINE SANS DEMERITER

12 mars 2018 - 22:08

En recevant le second du championnat de Départemental 2, les hommes de Nico Hennequin savaient qu'ils allaient avoir fort à faire. Mais face à la réserve de Livarot, la Team C a tout de même tenu la dragée haute aux visiteurs. Renforcée par Clément Patry et Jo Chemin, les séniors C ne se préentaient tout de même qu'à douze au coup d'envoi de la rencontre. Un peu étonnant lorsque l'on sait que 62 séniors ont signé une licence en début de saison et que les séniors A étaient au repos ce week end... Mais pas de polémique inutile!

Dominés dès les premières minutes de la première période, les troupes de Captain Dylan pliaient mais ne rompaient pas. Ils s'offraient même quelques opportunités mais sans réussite. Malheureusement, Livarot ouvrait le score avant la 1/2 heure de jeu. Sur un long ballon porté par le vent, l'attaquant visiteur, bien esseulé au second poteau, trouvait les filets de la tête. Quelques minutes plus tard, le milieu offensif livarotais doublait la mise sur une frappe soudaine et vicieuse à l'entrée des 16 mètres. Deux zéros à la pause, la partie état bien mal engagées pour les rouges et noirs.

De retour des vestiaires, les séniors C mettaient toute leur bonne volonté pour revenir dans la partie. Jo Chemin réduisait même le score sur coup franc à l'heure de jeu. Mais la débauche d'énergie des Pontépiscopiens ne suffisait pas à mettre à mal la supériorité de Livarot qui ajoutait un troisième but et se mettait à l'abri d'un retour des hommes de Nico Hennequin. Score final : 3 à 1. Dommage.