LE 11 DE REVE DE YANN ROULLAND

12 mars 2018 - 22:49

Une seule question posée aux joueurs, éducateurs, dirigeants ou bénévoles : quel est ton 11 de rêve? Une occasion pour découvrir quels sont les joueurs qui font vibrer ou ont fait vibrer les rouges et noirs. Aujourd'hui, c'est Yann Roulland, le milieu défensif des séniors B, grand supporter des Verts devant l'éternel, qui nous dévoile son équipe type. Une formation qui respire la culture foot et qui vous offre un banc de touche à faire saliver tous les entraîneurs du monde. Allez, donne nous ta compo, mon Yannou !