12 mars 2018 à 13:14

LE PROGRAMME DU WEEK END

Le week end prochain sera chargé pour les rouges et noirs. Mis à part les débutants, toutes les équipes seront sur le pont. Samedi matin, les U9 se rendront à Honfleur pendant que les U11A se déplaceront à Orbec et les B et C aux Deux Vallées.

De leur côté, les U13 disputeront le quatrième et dernier tour de challenge. Les U13A et les U13B se déplaceront respectivement à Dives et à St Pierre sur Dives avec pour objectif une victoire impérative pour espérer se qualifier pour les finales départementales. Quant aux U13C, ils recevront aux Hunières leurs homologues de Team CSP.

Les U15 de Fred Dumand accueilleront St Désir pour la première journée du championnat de printemps avec une revanche à prendre sur une formation qui avait étrillé les rouges et noirs 11 à 0 il y a peu. Dans le même temps, les U18 se rendront à Livarot. Enfin, en soirée, les séniors A effectueront un difficile déplacement sur la pelouse de l'AG Caen B et tâcheront de se racheter de leur dernière prestation et de goûter à nouveau les joies de la victoire. Trois points précieux à glaner pour ne pas se laisser distancer dans ce championnat de R3.

Le lendemain, la Team C de Nico Hennequin ouvrira le bal en accueillant la C de l'ASTD, une équipe avec laquelle les rouges et noirs avaient partagé les points à l'aller. Enfin, en D1, les séniors B recevront l'une des grosses cylindrées du groupe, le FC Lisieux. Une formation lexovienne qui déploie un jeu spectaculaire et qui en fin d'année dernière, avait sèchement battu les séniors B et les séniors A de l'USPL en l'espace d'une semaine.