12 mars 2018 à 16:10

LES SÉNIORS B PRENNENT LA COUPE AU SÉRIEUX

Match de coupe Deroin, dimanche au programme des séniors B. Les troupes de Mamat Trevet et d’Antho Gauchet recevaient la réserve du FC Inter Odon pour le compte des 1/16e de finale de cette compétition. Face à des adversaires évoluant en Départementale 2, soit un cran de dessous des rouges et noirs, les Pontépiscopiens ont mis 20 minutes pour prendre le match en main.

Après un début de partie marqué par de nombreuses occasions ratées, c’était finalement Ben Herrier qui débloquait le score peu avant la demi-heure de jeu. L’attaquant recevait le ballon sur le côté gauche de la surface adverse, repiquait sur son pied droit et enroulait parfaitement sa frappe qui venait mourir au pied du poteau du gardien visiteur. Moins de 10 minutes plus tard, Seb Blet, reconverti attaquant pour l’occasion faisait parler sa vitesse et sa puissance. Lancé en profondeur, Benett passait en revue la défense d’Inter Odon et trompait subtilement le ballon au fond des filets. Deux à zéro, score à la pause.

De retour des vestiaires, les rouges et noirs géraient parfaitement leur avance et ajoutaient trois nouveaux buts. Ben Herrier y allait de son doublé sur une très belle demie volée. Gabin Boulle, parfaitement lancé par Arthur Carpentier, s’offrait son premier but sous ses nouvelles couleurs avant que Coco Maquère ne clôture la marque. Score final : 5 buts à 0. Un match sérieux des séniors B qui poursuivent leur aventure en coupe Deroin et connaîtront dans quelques jours le nom de leur adversaire en 1/8e de finale.