LES TOPS DU WEEK END

13 mars 2018 - 22:28

Pas facile de ressortir tel ou tel joueur ce week end pour alimenter notre rubrique. Alors, nous avons décidé de mettre en avant l'état d'esprit affiché par les séniors B dimanche, lors de la réception en coupe de la réserve d'Inter Odon.

Face à une formation évoluant une division en dessous des rouges et noirs, les joueurs de Mamat Trevet et d'Antho Gauchet ont fait preuve d'application et de sérieux durant 90 minutes. Alors qu'ils auraient pu gérer tranquillement leur avantage, les coéquipiers de Ben Herrier ont mis tous les ingrédients pour rendre une copie propre. De bon augure pour la suite de la saison et  de cette compétition qui tient tant à coeur d'Antho Gauchet. On apprend à aimer la coupe chez les Pontépiscopiens !

Toutefois, nous avons souhaité tout de même souligner la performance de deux minots. Pour son premier match officiel avec les troupes de Toto Favrel et de Fred Dumand, Gabin Boulle a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs, au terme d'une prestation correcte défensivement. Et on n'oubliera pas non plus le jeune Edwin Marie, encore U18, qui affiche au fil des semaines des qualités intéressantes. Des jeunes qui montent, on adore !