PAROLES DE COACHES

13 mars 2018 - 13:17

SÉNIORS B : VICTOIRE (5-0) FACE A INTER ODON B (Coupe Deroin)

Mamat Trevet : « Ce week end de coupe était le bienvenu et ceci pour plusieurs raisons . Ce match nous a permis de retrouver la compétition après une énième coupure. Il avait lieu à domicile, sur un terrain que nous avons du mal à bien utiliser . Nous avons donc pu voir si le travail effectué lors des séances avait porté ses fruits . Il y a de la satisfaction à ce niveau,  toute proportion gardée !!! Nous devons continuer de travailler et apprendre à le faire bien. Nous n'allons pas bouder notre plaisir non plus. Une victoire à domicile, 5 buts marqués et un sans faute pour le gardien et la défense. C'est positif et cela fait plaisir à tout le monde Ce match nous a aussi permis de récompenser en temps de jeu les efforts de 2 petits jeunes : Gabin et Edwin . L'un a marqué et l'autre s'est montré intéressant. A eux de continuer sur ce chemin-là. L'autre option était de faire souffler certains joueurs à l'image de Nico ou de leur donner du temps de jeu avec la C comme Ben Mesnil, Patoch Patry et Jo Chemin qui ont tous joué le jeu, merci pour cela !!! La coupe c'est un peu le bébé d'Antho, il aime ces matchs à élimination directe . J'espère que le groupe dans son ensemble va continuer à prendre cette compétition avec le sérieux affiché lors des tours précédents . Mon compère de banc touche fournit un gros travail avec le groupe depuis le mois d'août . Si les joueurs pouvaient le remercier en allant le plus loin possible dans cette compétition, je pense qu'il ne serait pas contre.»

SÉNIORS C : DÉFAITE (3-1) FACE A LIVAROT B

Nicolas Hennequin : « Encore un match frustrant, on se fait largement dominer en première période. 2-0 à la mi-temps, ce n'est pas cher payé pour notre adversaire. On fait une super deuxième mi-temps où on se créée un certain nombre d'occasions qu'on a pas été capable de mettre au fond. Voilà la différence entre notre adversaire du jour et nous. On n'oubliera pas de remercier les joueurs descendus de B qui ont largement joué le jeu. Dommage que ce ne soit pas plus souvent le cas.»